Home

Welcome to the Open Your Mind website

Open Your Mind aims to help people in need.

For more than 20 years, we have strived to walk the streets and help those most in need.

You surely do not know us because we have been working in the shadows for many years now to restore social injustices with our limited means.

Knowledge is power !

It is for this purpose that we will try to share with you our vision of the world and the things that surround it.

An esoteric path that will allow you to glimpse the unsuspected possibilities of our vast universe.

Ready for the trip ?

Let's go !

Open Your Mind what is it?

Open Your Mind is a project that emerged in the 2000s to respond to a desire for help and mutual aid between human beings of various origins and social classes.

A human project launched by Marmotte Thor in order to bring together people who practice esoteric care or offer services that are out of the ordinary.

The aim of this association is to allow people requiring extra-sensory services to be in contact with providers of this type of service.

Concretely, Open Your Mind is a medium that allows you to offer or receive services that are not common or little known.

People offering this type of service have been practicing for many years and are competent in each type of service offered. This is the guarantee offered by the structure of Open Your Mind and we follow the progress of each request very closely in order to provide quality service at reasonable costs.

What is esotericism ?

We may all have a different take on what esotericism really is. For some it will simply be seen as something potentially possible and for others it will have a whole new dimension.

The 2 aspects of esotericism are not wrong on the contrary, we simply have different experiences and visions depending on our experiences and feelings. Sometimes you have to let the animal spirit come out in order to better understand this vast world that is the world of esotericism. Our primary instinct guides us every day in our different life choices.

From a theoretical point of view, esotericism is the whole study of the secrets and the various mysteries that this raises. We discover dowsing, healing secrets, magnetism, mantic, animal connection and many other areas.

My background in all of this ?

My background is very atypical, I have never had an increased thirst for knowledge but a need to understand the world around me.

From an early age, the different facets of esotericism came naturally to me without having any outside influence. Learning and understanding this unknown world did not happen without little effort or without suffering. Know that the world of esotericism and unfortunately very often close to what affects death, disease, suffering, everything that pushes our interior to defend itself. Having visions of dead people or knowing a pre-established order of death can sometimes lead to significant discomfort, especially at a young age. In my case it started in my 6th year with recurring dreams showing the order of death of my family members. This unfortunately happened as indicated by these unintentional predictions

This "gift", then experienced as a curse, evolved around the age of 15. An encounter changed my view of esotericism. A new question was born: What can I do with it ?

The why gradually gave way to the how !

A vast apprenticeship then began for me. My first beginnings with a pendulum in order to understand dowsing, will follow my magnetic first aid and my first writings in automatic writing. A new avenue opened up, that of being able to relieve pain or answer certain questions for people in need of these types of skills.

After 15 years of hard training and exercise, the time had come to take it to the next level. The world of esotericism was gradually starting to make itself known using different media (internet, tv, radio ...) but that did not really correspond to my way of proceeding. I have always found magnetism techniques much too long and inefficient. I have no doubts about their effectiveness, but question the way of providing care.

In 2015, I decided to travel around Europe to meet other magnetizers and people with certain gifts to develop my esoteric skills. My visions became very clear, like a movie unfolding in front of me, having the ability to stop it and see the smallest details like a time on a watch or an address on a billboard.

His talents had already been used in the past by an organization well known internationally and regularly using profilers to find missing persons. The research carried out with this organization was fruitful, we were able to find a person in less than 3 days thanks to the use of flash and person-to-person connection. This may sound crazy because it is not common to talk about it yet different governments have been using astral dreams and other techniques for many generations.

We are now past the 2020s and we are facing a crisis like humanity has not seen in a long time.

Is the time for action now ?

Effectively !

It's time to understand that our world is about more than what we see !

Question radio waves, wifi or anything imperceptible to our eye that nevertheless exists but was only a dream once by our elders. Magnetism is very real and it has become powerful through the use of a universal source. I would go ahead by saying that this same source helps to maintain a balance in our universe but at the present time, given the scientific misunderstandings concerning universal equilibrium or the creation of white holes, the use of wormholes as well that the incoherent displacements of certain stars, without counting the exorbitant mass of certain black holes, which would be at present hundreds or thousands in our galaxy whereas we thought to have only one there is less than 20 years, it might be conceivable for an unknown force to keep things going.

Have you ever heard of astral travel ?

A very complex subject which raises so many questions. Practicing astral travel and much more since a young age, I can not tell you other than that this technique can be as positive as negative depending on the desired goal. I have seen people lose themselves in these practices or fall into an endless thirst in order to prove their truthfulness.

If I tell you that a connection between 2 brains is possible using this technique, will you believe me, especially if I admit to you that in the 2000s it made it possible to take possession of a body and use it ? briefly as a hypnotist would with a patient. This test, carried out under witness, allowed us to see that it was possible to move an object through someone we do not know and without touching him, for a period of at least 10 seconds before releasing hold over the person. This test completely changed my view of life and the energy that surrounds it, the real was beyond science fiction !

Message from the Founder :

To close this brief introduction to the world of esotericism I would say that the why is not used to understand the usefulness of "gifts" but the how is much more interesting.

You will soon find various explanations and introductions to new magnetism techniques as well as a presentation of the various research carried out to date.

This research includes more than 30 years of reflection as well as 20 years of applications and will be developed in the form of tutorials and explanatory pages according to the themes raised.

You will find on this website a presentation of our members as well as their proposed services.

I wish you a good visit to the Open Your Mind website

Marmotte Thor

Accueil

Bienvenue sur le site d’Open Your Mind

Open Your Mind a pour but de venir en aide aux personnes dans le besoin.

Nous nous efforçons depuis plus de 20 ans à parcourir les rues et à porter secours au plus nécessiteux.

Vous ne nous connaissez sûrement pas car nous œuvrons dans l’ombre depuis de longues années déjà afin de rétablir les injustices sociales par nos faibles moyens.

Le savoir, c’est le pouvoir !

C’est dans ce but que nous allons essayer de partager avec vous notre vision du monde et des choses qui l’entourent.

Un chemin ésotérique qui vous permettra d’apercevoir les possibilités insoupçonnées de notre vaste univers.

Prêt pour le voyage ?

C’est parti !

Open Your Mind c’est quoi ?

Open Your Mind est un projet qui a vu le jour dans les années 2000 pour donner suite à une envie d’aide et d’entraide entre les êtres humains de diverses origines et classes sociales.

Un projet humain lancé par Marmotte Thor afin de réunir des personnes pratiquant des soins ésotériques ou offrant des services qui sortent de l’ordinaire.

Le but de cette association est de permettre à des personnes nécessitant des services extra-sensoriels d’être en contact avec des prestataires de ce type de service.

Concrètement, Open Your Mind est un support qui vous permet d’offrir ou de recevoir des services qui ne sont pas courant ou peu connus.

Les personnes offrant ce type de services exercent depuis de nombreuses années et sont compétentes dans chaque type de service proposé. C’est cette garantie qu’offre la structure d’Open Your Mind et nous suivons de très près l’évolution de chaque requête afin d’offrir un service de qualité à des coûts raisonnables.

L’ésotérisme c’est quoi ?

Nous avons peut-être tous une vision différente de ce qu’est vraiment l’ésotérisme. Pour certain il sera simplement vu comme quelque chose de potentiellement possible et pour d’autre cela aura une toute autre dimension.

Les 2 aspects de l’ésotérisme ne sont pas erronés bien au contraire, nous avons simplement des expériences et des visions différentes en fonctions de notre vécu et nos ressentis. Il faut parfois laisser l’esprit animal ressortir afin de mieux appréhender ce vaste monde qu’est le monde de l’ésotérisme. Notre instinct primaire nous guide chaque jour dans nos différents choix de vie.

D’un point de vue théorique, l’ésotérisme est l’ensemble de l’étude des secrets et des différents mystères que cela soulève. On y découvre la radiesthésie, les secrets de guérisons, le magnétisme, la mantique, la connexion animale et bien d’autres domaines.

Mon parcours dans tout cela ?

Mon parcours est très atypique, je n’ai jamais eu une soif accrue de connaissance mais un besoin de compréhension du monde qui m’entourait.

Dès mon plus jeune âge, les différentes facettes de l’ésotérisme me sont venues naturellement sans avoir la moindre influence extérieure. L’apprentissage et la compréhension de ce monde inconnu ne s’est pas fait sans peu d’efforts ou sans souffrances. Sachez que le monde de l’ésotérisme et malheureusement bien souvent proche de ce qui touche à la mort, la maladie, la souffrance, tout ce qui pousse notre intérieur à se défendre. Avoir des visions de personnes mortes ou connaître un ordre préétabli de la mort peu parfois conduire à un mal-être important, surtout lors du jeune âge. Pour mon cas cela a débuté lors de ma 6ème année avec des rêves récurrents montrant l’ordre de décès des membres de ma famille. Cela s’est malheureusement passé comme indiquaient ces prédictions involontaires.

Ce « don », vécu alors comme une malédiction évolua vers l’âge de 15 ans. Une rencontre changea ma vision de l’ésotérisme. Une question nouvelle était née : Que puis-je en faire ?

Le pourquoi laissa progressivement la place au comment !

Un vaste apprentissage commença alors pour moi. Mes premiers débuts avec un pendule afin d’appréhender la radiesthésie, en suivra mes premiers soins magnétiques et mes premiers écrits en écriture automatique. Une nouvelle voie s’ouvrait, celle du soulagement de pouvoir diminuer des douleurs ou répondre à certaines questions pour les personnes nécessiteuses de ce type de compétences.

Après 15 ans d’entrainement et d’exercices assidus, le temps était venu de passer à un niveau supérieur. Le monde de l’ésotérisme commençait à se faire connaître progressivement à l’aide de différents supports (internet, tv, radios…) mais cela ne correspondait pas vraiment à ma manière de procéder. J’ai toujours trouvé les techniques de magnétisme beaucoup trop longues et peu efficaces. Je ne doute nullement de leur efficacité mais remets en question la manière de prodiguer des soins.

En 2015, j’ai décidé de parcourir l’Europe afin de rencontrer d’autres magnétiseurs et personnes dotées de certains dons pour faire évoluer mes compétences en ésotérisme. Mes visions devenaient très claires, comme un film qui se déroulait devant moi, ayant la possibilité de le stopper et d’apercevoir les moindres détails comme un heure sur une montre ou une adresse sur un panneau d’affichage.

Ses talents avaient déjà été utilisé par le passé par une organisation très connue au niveau international et utilisant régulièrement des profilers pour trouver des personnes disparues. Les recherches menées avec cette organisation furent fructueuses, nous avons pu retrouver une personne en moins de 3 jours grâce à l’utilisation de flash et de connexion entre personnes. Cela peut paraitre fou car ce n’est pas courant d’en parler pourtant les différents gouvernements utilisent les rêves astraux et d’autres techniques depuis de longues générations déjà.

Nous avons actuellement dépassé les années 2020 et nous affrontons une crise comme l’humanité n’en a pas vue depuis longtemps.

Le temps de l’action serait-il venu ?

Effectivement !

Il est temps de comprendre que notre monde ne se limite pas à ce que l’on voit !

Remettez-vous en doute les ondes radios, wifi ou toute chose imperceptible à notre œil qui pourtant existe mais n’était qu’un songe autrefois par nos anciens. Le magnétisme est bien réel et il est devenu puissant par l’utilisation d’une source universelle. Je m’avancerais en disant que cette même source permet de maintenir un équilibre dans notre univers mais à l’heure actuelle, étant donné les incompréhensions scientifiques concernant l’équilibre universelle ou la création de trou blanc, l’utilisation des trous de ver ainsi que les déplacements incohérents de certains astres, sans compter la masse exorbitante de certains trous noirs, qui seraient à l’heure actuelle des centaines ou milliers dans notre galaxie alors que nous pensions n’en avoir qu’un il y a de cela moins de 20 ans, il serait peut-être envisageable qu’une force inconnue maintienne les choses.

Avez-vous déjà entendu parler de voyage astral ?

Un sujet bien complexe qui soulève tant de questions. Pratiquant du voyage astral et bien plus depuis mon plus jeune âge, je ne saurais que vous dire d’autre que cette technique peut être autant positive que négative en fonction du but recherché. J’ai pu voir des gens se perdre dans ces pratiques ou basculer dans une soif sans fin afin de prouver leur véracité.

Si je vous dis qu’une connexion entre 2 cerveaux et possible à l’aide de cette technique me croirez-vous, surtout si je vous avoue que cela a permis dans les années 2000 de prendre possession d’un corps et de l’utiliser brièvement comme le ferais un hypnotiseur avec un patient. Ce test, réalisé sous témoin, nous a permis de voir qu’il était possible de déplacer un objet à travers quelqu’un qu’on ne connait pas et sans le toucher, cela pour une durée d’au moins 10 secondes avant de relâcher l’emprise sur la personne. Ce test changea complètement ma vision de la vie et de l’énergie qui l’entoure, le réel avait dépassé la science-fiction !

Message du Fondateur :

Pour clôturer cette brève introduction dans le monde de l’ésotérisme je dirais que le pourquoi ne sert pas à comprendre l’utilité des « dons » mais le comment est bien plus intéressant.

Vous trouverez prochainement différentes explications et initiations à de nouvelles techniques de magnétisme ainsi qu’une présentation des différentes recherches effectuées à ce jour.

Ces recherches comprennent plus de 30 ans de réflexion ainsi que 20 ans d’applications et seront développées sous forme de tutoriels et de pages explicatives en fonction des thèmes évoqués.

Vous trouverez sur ce site une présentation de nos membres ainsi que leurs services proposés.

Je vous souhaite une bonne visite sur le site d’Open Your Mind

Marmotte Thor